les veilleurs d'aldérande Index du Forum
les veilleurs d'aldérande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vaia Andaar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs d'aldérande Index du Forum -> ~ Les Quartiers des Veilleurs ~ -> Les Veilleurs d'Aujourd'hui...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaia Andaar
Veilleurs Novice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 1
Localisation: Coruscant, Tython ou Aldérande
Classe: Chevalier - Sentinelle
Niveau: Veilleur expérimenté / 30-39

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Vaia Andaar Répondre en citant

Nom : Andaar
Prénom :
Vaia
Age : 24 ans
Espèce : Twi'lek
Origine : Coruscant
Profession : Chevalier Jedi


La petite Vaia naquit sur Coruscant, il y a plus de vingt années de cela, alors que la galaxie était encore en paix. De père inconnu, elle fut élevée par sa mère, danseuse dans les cantinas des bas-quartiers de la Planète-Capitale. Toutes deux partageaient un minuscule appartement au 287e étage d'une immense tour avec trois autres personnes : Deux Rodiens et un vieux Sith étrange. Certains habitants de Coruscant étaient, par manque de moyens, contraints d'être en colocation dans des logements très restreints. C'est dans cette ambiance plutôt sordide que grandit Vaia.
Le vieux Sith, nommé Yaraïd, était en fait un ancien Seigneur Sith traqué par ses pairs pour avoir tenter un soulèvement contre l'Empereur et ayant fini par rejeter le côté obscur et l'Empire après des années de cavale.

Yaraïd décela rapidement le potentiel de Vaia et, un jour, avec l'accord de sa mère (qui n'avait de toute façon pas les moyens d'élever sa fille dans de bonne conditions) décida de l'amener au Temple Jedi, et ce également afin de pouvoir se rendre au Jedi comme il l'avait promis, dans un dernier élan de bonté qui ne ressemblait pas du tout au Sith corrompu qui'il était par le passé.
Les Jedi accueillèrent la jeune twi'lek et le vieux Sith ensemble, puis, au terme d'une longue réunion, décidèrent de formé Vaia mais ils ne préférèrent pas prendre le risque d'accepter le vieux Sith dans leurs rangs. Alors ils lui offrirent la possibilité de vivre en paix sur Coruscant, et un droit de visite au Temple (ce afin de le garder sous contrôle).

Les années passèrent et Vaia devint la padawan d'un Chevalier Jedi récemment promu, Jizzu Grims, l'un des rare Duros de l'Ordre. Mais à peine deux ans plus tard, lors d'une mission de pacification dans un quartier émeutier de Coruscant, Jizzu perdu la vie. Quelques temps plus tard, Vaia devint la padawan du Maître Jedi Karen Wohr, un vieil humain paternaliste et pacifiste convaincu.
Au fil des années, et après quelques missions périlleuses, les deux Jedi finirent presque par développer une relation père-fille.

Puis vinrent des temps bien plus sombres. L'émergeance de l'Empire Sith dans la galaxie provoqua de nombreux boulversement auxquels Vaia n'était pas forcément bien préparée.
Mais elle finit par apprendre, seule. Alors qu'elle méditait dans ses appartements de Coruscant, Karen était quand à lui, à sa plus grande tristesse, au front, tentant désespérément de ralentir l'avancée des impériaux et essuyant les tirs des droïdes de combat. Lors de la bataille d'Aldérande, le vieux Jedi, perdu la vie.
Peu de temps après la signature du traité de Coruscant, Vaia fut promue Chevalier Jedi. Convoquée sur plusieurs missions, elle finit par rejoindre Aldérande ou elle compte bien continuer l’œuvre de son défunt Maître et ralentir l'expansion des Siths dans la galaxie...




_________________
Vaia Andaar, Chevalier de la République
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs d'aldérande Index du Forum -> ~ Les Quartiers des Veilleurs ~ -> Les Veilleurs d'Aujourd'hui... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com