les veilleurs d'aldérande Index du Forum
les veilleurs d'aldérande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les zolis vampires !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs d'aldérande Index du Forum -> ~ La Lune Verte d'Aldérande ~ -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalena Aaynel
Guide des Veilleurs

Classe: Chevalier - Sentinelle
Niveau: Maïtre Veilleur / 50

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

Tu veux que j'en mette une de toi ?

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regnak Delnoch

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

Si tu veux Razz

Newfags can't triforce

▲ ▲
Shalena Aaynel
Guide des Veilleurs

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

Ouais, en fait non, j'ai vraiment trop une sale gueule sur celle-là XD

Newfags can't triforce

▲ ▲
Shalena Aaynel
Guide des Veilleurs

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

justement XD
Protecteur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

Ah ! Je le savais ! Reg est un homme !
Bon j'ai gagné quoi ?
Et je trouve ça injuste pour l'autre photo ! On a aucun indice apart la béquille, et c'est là tout le piège, car on se dis, oui Shalena a la patte cassée, Shalena est big foot, donc Shalena tiens la béquille, mais il est possible que sachant cela et sachant que nous sachions ( que sasha le chat qui sacha, oui oui ! ) Shalena est donné sa canne à Selu ou Dudu, ou bien Shalena est a gauche avec l'autre canne qui pourrait aussi supporter son pied, on voit bien que la mademoiselle a du mal a rester debout au milieu de ses deux hommes beaux et barbus et plein de vigueur et de testostérone, mais en sachant également que Sélu est un(e) alcoolique notoire, il est difficile de mettre ça soit sous le coup d'un état second ou d'un handicap momentané du pied.. Le mystère plane toujours, mais je suis sur l'enquête.. je suis sur l'enquête... ( ça prend un ê enquête ou un è ? Je ne sais pas car j'ai la flemme de le taper sur google pour en voir l'exact correction, et ce faisant je gagnerais beaucoup plus de temps que d'écrire tout ceci, qui, reconnaissons le, est particulièrement inutile.. mais c'est une partie du mystère.. )
Shalena Aaynel
Guide des Veilleurs

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

XD *fan de Giyo et de ses monologues*
Contrebandier

Classe: Contrebandier - Franc-tireur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

*Détéctive Drayven allume sa pipe et sort d'un coin sombre du....forum.*

J'ajoute à ça un indice.
Mais pour ceci il faudra aller sur un autre forum.

Juste pour vous moquer.

En rouge on constate que la jeune femme du milieu possède des chaussures de couleur noire avec des semelles blanche.
Oh! On remarqueque dans la première photo aussi! Coïncidence? J'ai un doute.

Et en bleu... Eh bien, je trouves la chaussures assez similaire à la seconde, et le pantalon ne montre aucun pli causé par la présence d'un plâtre.
Assez étrange compte tenu des informations contenu dans le forum Allé! Juste pour vous moquer...

Mais peut être que Shalena n'est tout simplement pas sur la photo... Peut être qu'il d'agit de l'homme en arrière plan à qui il manque un corps.... peut être que les extraterrestre sont déjà parmi nous!
Peut être même que....non, ça c'est pas possible.
Regnak Delnoch

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

Pour vous aider dans vos déductions, sachez qu'il y a 2 perruques sur la photo, 1 béquille, 1 bâton, et 3 paires de lunettes. Very Happy

Newfags can't triforce

▲ ▲
Feylan Chiho
Veilleurs Experimenté

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:47 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

Sachez aussi que j'étais dans la même ville mais pas à côté donc forcément je pourrais être à droite hors du cadre mais alors vraiment hors du cadre.

Je vous ai aidé au moins ?
Erudit

Masculin
Classe: Consulaire - Ombre
Niveau: Apprenti / 10-19

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

moi je peux vous dire que c'est pas celui dont on voit une partie du costume à Gauche .... lol
Regnak Delnoch

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Les zolis vampires ! Répondre en citant

On essaiera de vous envoyer de nouvelles photos après la scéance de samedi, pour vous embrouiller aider un peu plus...  Twisted Evil

Newfags can't triforce

▲ ▲
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Les zolis vampires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs d'aldérande Index du Forum -> ~ La Lune Verte d'Aldérande ~ -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation