les veilleurs d'aldérande Index du Forum
les veilleurs d'aldérande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques notions à retenir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs d'aldérande Index du Forum -> ~ Les Quartiers des Veilleurs ~ -> Les Veilleurs d'Aujourd'hui...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalena Aaynel
Guide des Veilleurs

Classe: Chevalier - Sentinelle
Niveau: Maïtre Veilleur / 50

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Quelques notions à retenir... Répondre en citant

Bienvenue à vous tous, mes frère Veilleurs.
Voici une leçon importante à apprendre avant de faire vos premiers pas dans notre Ordre.

Pour la présentation de vos personnages ;

- Présentez un seul personnage par sujet, si vous avez d'autres personnages, présentez les dans d'autres sujets en spécifiant bien qu'ils sont vos personnages rerolls. [ Exemple : Valhenty ( Shalena Aaynel ) ],

- Vous n'êtes pas obligé d'écrire toute l'historique ( Background ou BG ) de votre personnage. Chacun à sa part de mystère qu'il nous faudra découvrir ! N'inscrivez que les points qui vous semble le plus important, la mise en page est à votre guise. Pour les Rerolls, je mettrais en place une galerie ou mettre leurs avatars,

- Il est important que vous spécifiez dans votre Background vos compétences d'équipages ( Je créerais bientôt des colonnes en dessous de votre avatar pour ça.

Ce sera tout pour cette fois. Que la Force vous guide.

Shalena Aaynel.

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs d'aldérande Index du Forum -> ~ Les Quartiers des Veilleurs ~ -> Les Veilleurs d'Aujourd'hui... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation